Transférez votre nom de domaine

Choisissez parmi une gamme d'extensions et sécurisez votre identité en ligne en quelques minutes. transférez votre domaine dès aujourd'hui !

Nous pouvons transférer n'importe quel .com, .net, .org, .us, .biz ou .info et bien d'autres

Questions fréquemment posées

Découvrez ci-dessous les réponses à vos questions courantes sur le transfert de domaine.

Le processus de transfert de domaine prend généralement 5 à 7 jours. Cependant, la durée exacte peut varier en fonction des politiques et de la réactivité de votre registraire actuel.

Non, votre site Web ne devrait pas subir de temps d'arrêt pendant le processus de transfert de domaine. Assurez-vous que votre site Web actuel reste actif jusqu'à ce que le transfert soit terminé pour éviter les interruptions.

Il est recommandé de lancer un transfert de domaine bien avant sa date d'expiration pour garantir le bon déroulement du processus. Le transfert d'un domaine proche de son expiration peut entraîner des interruptions de service.

Pour lancer un transfert de domaine, vous devrez fournir votre nom de domaine et le code d'autorisation (code EPP) obtenu auprès de votre registraire actuel. Assurez-vous que le domaine est déverrouillé pour le transfert.

Lorsque vous transférez votre domaine, une année supplémentaire est généralement ajoutée à votre période d'enregistrement actuelle. Cela garantit que vous ne perdrez pas de temps restant avec votre ancien registraire.